Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La princesse Charlotte à l’origine de l’irréconciliable brouille entre Meghan Markle et Kate Middleton ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le conflit qui sépare Meghan Markle, la femme du prince Harry, et l’épouse du prince William, Kate Middleton durerait en réalité depuis mai 2018, soit avant le mariage du couple de Sussex.

Relayant des informations données par le Daily Telegraph, le Daily Express insiste sur la brouille qui avait opposé les épouses des deux princes et qui avait impliqué la princesse Charlotte, fille du prince William et de Kate. 

Kobe Bryant et sa fille Gianna enterrés dans l’intimité familiale

À l’occasion de son cinquième anniversaire, la princesse Charlotte a ainsi raconté que, alors qu’elle faisait des essayages pour sa robe de demoiselle d’honneur, la duchesse de Sussex avait laissé sa maman “en pleurs”. 

Selon les informations glanées par le Daily Telegraph, “Kate venait tout juste de donner naissance à son troisième enfant, Louis, et elle se sentait très émotive”. 

Harry honteux de lâcher Elizabeth II, Charles et William ? Son nouveau mot d’ordre à ses collaborateurs

Mais cette altercation entre les deux duchesses ne serait pas à l’origine du déménagement du couple de Sussex loin de la famille royale. Car, selon les explications du Daily Mail, le prince Harry ” voulait s’échapper de l’aquarium que représente la vie royale pour le bien de son mariage et du bébé à venir”.